Marlène LATREILLE
Rayonner, c’est déjà créer !

pour celui qui le reçoit . . .
J’ai axé ma vie vers les autres, fait l’apprentissage de l’importance de bien se connaitre et de suffisamment s’estimer pour pouvoir offrir le meilleur de soi-même. Après quelques années de créations de bijoux en autodidacte, j’ai décidé de suivre une formation en micro-macramé de 6 mois en 2020. Dans le domaine du bien-être, j’ai bénéficié d’une formation en massage holistique en 2021 pendant 3 mois. Enfin, titulaire du B.A.F.A., je suis animatrice depuis 40 ans et accessoirement assistante maternelle agréée.
J’ai compris qu’aller vers son essentiel dans la vie est important. N’est-il pas urgent de s’y intéresser aujourd’hui ? J’ai donc voulu créer un espace reposant et chaleureux qui inspire la sérénité et le don de soi : Le centre ANAHATA.
Complètement séduite par cette verte région dans laquelle j’ai pu trouver l’endroit idéal pour un recentrage sur moi-même, très salutaire, j’ai une envie folle de la partager avec vous ! C’est parce que les forêts du Forez offrent tout pour permettre à l’humain une profonde réconciliation entre son corps, son âme et son esprit que la magie opère. Tout ce que nous sommes est conduit comme une évidence à une harmonie parfaite, une libération de nos capacités créatrice de vie.



La forêt qui guérit
Le bonheur d’être ensemble
Célébrer la nature

ANAHATA ou le chakra du cœur
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.